Stéphanie se fait une partouze lors d’une séance d’essayage.

Stéphanie, une jeune étudiante est invitée à une soirée très importante ce weekend et veut s’acheter une belle robe pour l’occasion. Stéphanie entre dans le magasin le plus chic pour trouver la perle rare. Elle franchi à peine la porte que deux vendeuses l’accueillent tout souriant et la dirige au rayon des robes.

La patronne est une lesbienne et a tout de suite flashé sur Stéphanie à cause de ses gros seins. Elle ordonne à ses vendeuses de la traiter comme une « princesse ». Toutes les plus belles robes du magasin sont proposées à Stéphanie pour qu’elle puisse les essayer une à une. Les vendeuses l’aide à se déshabiller sous les yeux très attentifs de la patronne qui ne manque pas une miette du spectacle.

La patronne est clairement éblouie par la poitrine de la jeune fille. Après la dernière robe, elle propose à sa cliente d’essayer un sous-vêtement très chic et très sexy soit disant issu de sa dernière collection. Maintenant que la jeune fille est complètement nue, on sent la partouze à plein nez. Une des vendeuses glisse un doigt « accidentellement » entre les fesses de Stéphanie pour l’exciter. Voyant sa cliente très réceptive, la patronne s’approche et prend les choses en main ou plutôt les gros seins de Stéphanie en main. Elle les garde pour elle toute seule pendant les deux vendeuses et s’occupent des trous de la jeune femme !