Partouze avec une femme aux gros seins qui aime la sodomie.

Il y a une blonde, une brune, une rousse, et une beurette, toutes montées avec des gros obus de folie. Déjà ça commence à chauffer après plusieurs coupes et des amuse-gueules pimentés. Les quatre mecs n'osent pas aller trop vite pour cette partouze qui prend forme. Mais à un moment, la blonde commence à enlever le haut, et les autres filles font pareil.

Chacune s'installe avec un gars dans le salon, sur ses genoux, histoire de se faire peloter leurs gros seins comme des adolescentes. Les garçons en oublient leur coupe de champagne. Ils ont tous le nez planté entre deux nichons XXL. Ils palpent les globes laiteux enfermés sous la dentelle. A force de les titiller, les tétons commencent à darder sous le tissu.

La beurette enlève son soutif et les autres la suivent. Les gars se mettent à téter comme des chiots. Puis ça dérape rapidement. Les filles retirent leur jupe et les garçons leur pantalon. C'est l'heure des positions. L'une se fait lécher la chatte, l'autre engloutit une grosse bite. La blonde préfère la sodomie. Prend-moi par le cul, elle dit au garçon. Le mec lui monte dessus, comme un cheval, et la pénètre d'un coup par l'anus.