Une fête entre voisins avec une beurette à gros seins qui vire en partouze.

La beurette sentait que ses gros seins faisaient sensation. Elle aimait bien se trouver avec des filles. Elles se sont roulées des pelles pendant un moment, tout en sirotant un cocktail plutôt chargé. Elles étaient bien, entre filles, pas de chichis: des bisous, des caresses un peu appuyées, des léchages de chatte. L'une doigtait l'autre et vice versa. Bientôt, elle se sont retrouvées nues.

La beurette aux gros seins était très demandée. Toutes les filles voulaient lui lécher les tétons, tout en caressant sa vulve bien humide. Puis à 23 heures, il y a eu un coup de sonnette. Trois mecs sont arrivés. Le voisin du quatrième avec deux potes. Ils n'en croyaient pas leurs yeux, la soirée allait virer en partouze à coup sûr ! 

Quatre filles à poils en train de se brouter le minou ! Ils ne sont pas restés longtemps avec leurs vêtements. Le premier s'est déshabillé et les autres ont suivi le mouvement. Ils ont tous choisi la beurette aux gros seins. Le premier lui a mis sa queue dans la bouche. La deuxième lui a collé sa bite dans le vagin, et le troisième s'est présenté pour la sodomiser. Les autres filles se masturbaient en les regardant. Chacune allait passer à la casserole, elles le savaient. C'était la grosse orgie.